0

Astuce World chef

Astuce World chef des Gemmes illimitées

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une Astuce World chef, afin d’obtenir des gemmes et de l’or facilement. Ce jeu est sorti très récemment sur les app store, créer par le même éditeur que Dragon City, ce jeu rassemble déjà des milliers de joueurs. Notre communauté nous a demandé d’adapter notre méthode pour obtenir des gemmes et de l’or dans les autres jeux sur World chef. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous créons cet article pour vous parler de la méthode pour obtenir des gemmes et de l’or illimité avec l’astuce World chef. Vous l’avez compris, aujourd’hui vous avez enfin la possibilité de commencer à tricher dans World chef. Avant de sortir notre astuce, nous l’avons fait tester à nos meilleurs joueurs pour savoir si elle était fiable. Les joueurs ont rapidement obtenir des gemmes et de l’or, l’astuce est donc validée !

orizontal line

telecharger

 

Explication du fonctionnement de l’Astuce World chef.

Le plus gros avantage de l’astuce World chef, c’est que vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel toutes les manipulations se passent directement sur votre téléphone portable pour obtenir l’or et les gemmes. La méthode est très simple d’utilisation, vous n’avez pas besoin d’être un as en informatique pour générer facilement de l’or et des gemmes dans World chef. Toutes les astuces que vous pouvez retrouver sur notre site Internet, sont bien sûrs 100 % légal afin que vous ayez aucun risque à les utiliser. Aucun risque de bannissement ni blocage de votre compte en utilisant les méthodes sur notre site internet. Bien sur l’astuce World chef afin d’avoir de l’or et des gemmes illimitées, est compatible sur tous les Smartphones (Android, iPhone). Que vous utilisez aussi une tablette Android ou un iPad l’astuce fonctionnera parfaitement. Nous avons aussi remarqué que de nombreux joueurs n’avaient pas de PC pour utiliser les astuces. C’est pour cela que nous avons développé une méthode qui n’utilise pas de PC et de Mac. Vous pouvez donc utiliser l’astuce pour avoir de l’or et des gemmes illimitées partout n’importent où. Avant de sortir notre méthode World de chef, nous avons fait le tour des sites Internet pour voir si une astuce existait déjà. Nous sommes tombés que sur des faux logiciels et des méthodes qui ne fonctionnaient pas. Il était donc impératif pour nous de créer une astuce World chef afin d’obtenir de l’or et des gemmes pour aider les joueurs dans le jeu.

Astuce World chef

 

World chef présentation du jeu:

World chef est un jeu sorti début d’année 2016, créé par la même société que les éditeurs de Dragon City (socialPoint). Ce jeu rassemble déjà des milliers de joueurs grâce à la communauté de Dragon City. Le but du jeu est très simple il vous suffit de gérer une cuisine et les serveurs ainsi que les clients. Au fur et à mesure des niveaux vous allaient débloquer de nouvelles compétences et des nouvelles capacités. Ce jeu repose sur le modèle free to play, c’est pour cela que de nombreux joueurs recherchent des moyens pour tricher dans World chef. Les ressources peuvent très vite devenir très chères à l’achat, il recherche alors un moyen d’en avoir facilement et de façon illimitée. Notre méthode utilise des services tierces afin d’avoir des gemmes et de l’or illimité. Les ressources sont donc générées directement depuis les serveurs du jeu.

Astuce World chef

Qui sommes-nous:

Nous sommes une petite bande de potes, qui passons beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo. Par passion nous avons décidé de développer ensemble des méthodes et des astuces pour un usage personnel à la base. Au fur et à mesure des dirigeants sur les forums et les blogs du jeu vidéo, nous avons décidé de créer ce site Internet afin de vous proposer des astuces et des méthodes très simples d’utilisation pour vous aider dans vos jeux sur Android et iPhone. N’attendez plus une seule seconde si aujourd’hui vous voulez commencer à tricher dans World chef. Afin d’obtenir des gemmes illimitée et de l’or.

Astuce World chef

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *